Cherry Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
Fondatrice
Ivy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:21

Cherry Soul

Bienvenue sur le forum Cherry Soul,
comme tous forums, il y a des règles à respecter. Pour un bon fonctionnement, une belle entente entre les membres afin d'éviter tous boulets, insultes, menaces etc...

................................


Droits 01 : Respect des règles.

Vous devez lire le règlement avant de faire quoi que ce soit. Toutes infractions des règles seront santionnés sévèrement selon la gravité du fait. Mais bien évidemment, il y en aura qui ne se feront pas la peine d'aller lire ce règlement ! Donc, il y aura un contrôle à la présentation.

Droits 02 Publicité.
Pour la publicité pas avant 300 messages UTILES. Je sais que le nombre de message est exagéré pour certains, mais c'est aussi pour éviter qu'un membre ne vienne s'inscrire juste pour faire de la pub. Donc, toutes personnes qui auront fait une pub avant les 300 messages aura un avertissement. Ne venez pas dire les choses du genre "Désolé je ne savais pas je ne recommencerais plus" etc SERA BANNIE PENDANT 1 JOURNEE ENTIERE sans préavit. Si vous recevez des pubs par MP, veuillez le signaler à un admin.

Droits 03 Comportement.

Un bon comportement est éxigé sur le forum. Les membres se doivent respect entre-eux et bien entendu envers le staff du forum. Les insultes, menaces, harcelements, seront BANNIT PENDANT 1 JOURNEE ET 5H. Il n'y aura aucune exception. Vous pouvez rigoler de temps en temps dans le flood du genre "Oulélé mais ti conne twa XD" vous pouvez SEULEMENT RIGOLER. Si vous êtes victimes d'un de ces délits veuillez le signaler à un admin.

Droits 04 Ecriture et Language.

Le forum n'est pas un portable ni MSN ni rien qui puisse vous permettres d'utiliser le language sms. Donc les phrases du genre "T'C ke l'fo dy kn a po l'droa o sms ?" Si vous arrivez à déchiffrer ce truc vous êtes vraiment fort. Je ne dis pas que vous ne devez pas faire une seule faute d'orthographe (même moi j'en fais encore).La "Langue de Molière" doit être respectée IMPERATIVEMENT. Si vous vous rendez compte d'une erreur, veuillez la corriger TOUT DE SUITE avant qu'un admin ne s'en aperçoive.[ Dans la présentation, à la question "Origine" répondez "Je suis ce que je suis" ]
Les posts du genre "Lol", "MDRR", "Merci" ou autre qui ne comporte pas plus de 15 caractères seront supprimés. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre message, utilisez le bouton "Editer".

Droits 06 Profil.

Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir un avatar sur votre profil. Si vous ne savez pas en faire, veuillez en choisir un dans la galerie d'avatar sur forum. La TAILLE MAXIMAL d'un avatar et de 150*250 pixels. Pour les signatures, pas plus de 2 et qui ne font pas la taille d'un wallpaper non plus. Les personnes oubliant de mettre un avatar dans leur profil pendant 3 jours seront avertis par mp et devront en mettre un avant les 7 jours qui suivent sous peine de suppression du compte.
Les signatures et avatars ne respectant pas les dimensions seront supprimés.


Droits 07 Commandes et aides.

Seuls les "Créateur" ont le droit de prendre les commandes de design, et seuls les "Help" auront le droit d'aider les personnes à la création du site. Les "simples" aucun "simple" membre n'aura le droit de faire les deux tâches ci-dessus. Pour passer une commande, il faut MINIMUM 20 MESSAGES et être dans le groupe "Cherry Member".
Avant de poster une commande, lisez bien le règlement. Lorsqu'une tâche est terminée, veuillez mettre dans le titre "Terminée".
Je n'ai qu'un mot à vous dire: ETRE PATIENT les up ne seront pas tolérés. Tous les membres ne passent pas leur vie sur le PC à vous aider ou faire des commandes. Donc merci de ne pas uppez ! Le staff le fera au bout de 5 jours d'inactivitée.
Nous n'acceptons plus de site déja fait ! Hébergement, contenu, catégorie, design etc déjà fait. Toutes commandes du type seront refusées.

................................

Voilà ! Merci d'avoir pris la peine de lire le règlement, bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-soul.niceboard.biz
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du forum
» Lier le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Soul :: » Règlement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser