Cherry Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")

Aller en bas 
+2
Ivy
Overdoz
6 participants
AuteurMessage
Overdoz

Overdoz


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Site de graph préféré : Heu...je sais pas ... alors....hum....Kawai Goodies ? XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Empty
MessageSujet: Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")   Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:57

OVERDOZ DE ROCK



[i]Hiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde !

Moi c'est Mélanie , Mel pour les intimes J'habite l'Alsace (Ya Ya Ich Bin alsacian .... Du bist sheisseur XD PS : J'écris trèèèèèèèèès mal l'allemand TwT")

Plus préscisément Bishhiem (Avant j'habiter Cronenbourg ) Mais en tout cas c'est juste à 5minutes de Strasbourgs!

Dans la vie , je suis quelqu'un de peu sérieuse , voire carrèment débile TT". Blague salace , décalé et humour noire son au programme. Avec de l'autodérision (ouais parseque je pense souvent à moi XD). Je suis intentiné violente (J'ai juste scalper un mec XD) , Insolente (rebelle Powwaa !) , avec des réponses toujours et seulement incongru ^^"
Je suis pas très intégre... J'aime pas vivre avec les autres....
Mais pardessus tout je suis perverse (les peu d'amies que j'ai ont peure de moi OO") C'est chiant TT"
J'adore dessiner , grapher . Plus tard j'aimerais bien faire de la B.D mais la route est longue >>"
J'aimerais commencer à jouer de la basse (Uiiii j'adore les basses XD)

Sinon mes goûts musicaux se tourne vers le HARD , ROCK et le PUNK.
Des huit ans j'ai commencer à écouter du Nirvana et de l'Avril Lavigne (Que Dieu bénisse le ROCK ^^")
Mais j'aime de temps à autre écouter de la pop
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Fondatrice
Ivy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Empty
MessageSujet: Re: Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")   Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:58

Bienvenue chere Alsacienne ='D
Moi aussi je viens d'Alsace 8DDD Mais Mulhouse XD

Hum je te demanderai juste de répondre à cette question obligatoire ^^°

Origine ?:
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-soul.niceboard.biz
Alia

Alia


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Empty
MessageSujet: Re: Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")   Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:34

Bienvenue Mel' (je peux t'appeler Mel, dis ?)
Si tu mets de l'humour noir dans tes futures BD, j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather

Maryweather


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Empty
MessageSujet: Re: Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")   Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Overdoz

Overdoz


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Site de graph préféré : Heu...je sais pas ... alors....hum....Kawai Goodies ? XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Empty
MessageSujet: Re: Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")   Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:08

Je suis ce que je suis Ivy ^^"

(je viens de me rendre compte que mon texte à était coupé TT")

Haaa ! Dommage ^^" , on n'aurait put se voire ? XD , Aloours , tu es allés au marché de nowël ? XD

Alia=> Pour toi (public XD) , oui ^^"

Maryweather=> Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Empty
MessageSujet: Re: Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")   Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Fondatrice
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 98
Date d'inscription : 30/12/2007

Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Empty
MessageSujet: Re: Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")   Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

Bienvenue et amuse-toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Empty
MessageSujet: Re: Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")   Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdoz d'Anti-conformiste (Le titre de la mort^^")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Soul :: » Carte d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser