Cherry Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jillian

Jillian


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Empty
MessageSujet: [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]   [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:57

[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]
[ Prénom ] : Ma...thilde Triste

[ Pseudo ] : Jillian ici, mais aussi connue sous le pseudo de Shimeru, Kyu ou encore Riku. [ Tata Shime' de Ku...Ki qui est là ^w^ ]
En fait Jillian, car c'est le nom d'une chanson de Within Temptation que j'apprécie beaucoup :) Wala vous savez tout .__.

[ Age ] : 15 ans il me semble... enfin en principe ^^

[ Date de naissance ] : 8 avril 1992 :)

[ Signe Astrologique/chinois ] : Bélier // Singe

[ Qualité/Défault ] :

Qualités :: [Est-ce vraiment une qualité ?] Perfectionniste -,-. Enfin la plupart du temps avec la plupart des choses ^^. On va plutôt dire assez appliquée ^w^ Hum aussiiii... J'crois que chui pas trop dur à supporter en général. [ Sauf si j'ai mes règles, là couuuureeez >w< ] Peut-être suis-je un peu drôle .,. Enfin ya bicoup de gens qui rigole aux choses baka que j'sors assez souvent >°< Ah, j'pense on va compter ça dans les qualités : J'aime pas les fautes d'orthographe et je fais tout mon possible pour les éviter Content

Défauts :: Perfectionniste >w< Bah vui c'est pas forcément une qualité pour tout hein .__. J'suis rarement satisfaite de ce que je fais. Enfin bref. Aussi j'ai parfois un humour de chi*tte, faudra m'excuser T.T Je fais aussi parfois une utilisation abusive de ces ptites choses > Heureux Gomennasaiii d'avance .__.

[ Aime ] : Le chocooolat <3 Le graph <3 Le Jap' <3 Le design de ce fow :) Le visual kei [ The GazettE entre autre ^^ ] Le hard, le rock, le punk, le métal parfois ^^ Le dessin ainsi que l'écriture et la lecture <3

[ N'aime pas ] : Les boulets, les vrais è,é Mes deux baka de frères -_- Le rap/R'N'B ,__,

[ Origine ] : Secret XD

[ Pourquoi m'être inscrite ? ] : (J'me permet de rajouter ça ^^) Parce que ça fait un loooong moment que je souhaiterais avoir mon propre ptit site, sauf que le HTML, CSS, truc bidule machin chose, bah j'pige vraiment rien ._. Même après avoir chercher des milliard de tutos sur le net -,-
Et puis j'trouvais original ce forum, dans le sens ou pour une fois, il propose de l'aide pour construire un site et non pas un forum. Et moi, j'sais pas pour vous, mais j'en ai trouvé beaucoup des forums où ils te proposent de l'aide pour le commencement de ton propre forum... donc vala ^w^ Félicitations :]
En espérant ne pas faire une trop mauvaise membre T,T, et voir ce forum prospérer ^^

Sayônara ya futtôta kisu Bizz


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Empty
MessageSujet: Re: [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]   [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:07

Bienvenue Jillian et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Fondatrice
Ivy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Empty
MessageSujet: Re: [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]   [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:16

Bienvenue et go lire le règlement 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-soul.niceboard.biz
Jillian

Jillian


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2007

[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Empty
MessageSujet: Re: [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]   [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:54

.__. Scuzy moi je l'ai pourtant lu T.T Mais ayant la mémoire d'un poisson rouge bah, wala ce que ça donne -,- Fin bref, tant pis, une baka, une ! J'espère m'en voudrez pas Boudeur

Bon sinon merci ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Fondatrice
Ivy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Empty
MessageSujet: Re: [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]   [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:06

On ne t'en veux pas du tout ^_^ Bienvenue encore une fois 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-soul.niceboard.biz
Izumi
Fondatrice
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 98
Date d'inscription : 30/12/2007

[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Empty
MessageSujet: Re: [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]   [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:37

Yokoso in Cherry Soul et mumuse-toi bien ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Empty
MessageSujet: Re: [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]   [ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ J i l l i a n ' s . p r é s e n t a t i o n ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Soul :: » Carte d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser