Cherry Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...

Aller en bas 
+4
Maryweather
Alia
Overdoz
Fuu-chan
8 participants
AuteurMessage
Fuu-chan

Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Site de graph préféré : Aucun en particulier. Peut être Asiiagraph.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:47

Prénom: Myriam

Pseudo:Ben vous savez lire non ? *SBAAAF* Fuu-chan >.>
On m'appelle aussi Fujin ou Gure-san (SHi-chan pour les intimes *SBAAAF*) !

Age:Ca aussi c'est marqué ! =D Enfin, j'ai 16 ans (et toutes mes dents x3 *évite la baffe de justesse*).

Date de naissance: Le 30 novembre (le touuuut dernier jour ! 8D ). Je vous laisse calculer l'année ? Non, j'vous donne un indice ? C'est après Jesus Crist. 1991 quoi ! >.>

Signe Astrologique/chinois: Sagittaire et chèvre.

Qualité/Défault:Hum...j'suis possessive, parfois méchante et cynique, mais je sais ce que je veux, j'suis déterminée. La chose que je ne peux classer : je suis tarée^^ *grand sourire*

Aime:Les mangas, grapher, lire du yaoi, dessiner, dessiner du yaoi aussi (comme c'est étrange...! xD), écouter du métal (*o*), dormir, manger du nutella, manger tout court même, étudier (quand j'ai la motivation), ma chériiie et euh...j'sais plus >.>
En musique j'aime Slipknot, Dir en grey, One ok rock, the gazette, Asian kung fu generation, et surtout les musiques de jeux vidéos ou anime (OST quoi^^) ainsi que le piano. Mon OST préféré...dur à choisir, mais j'adore celui de DMC 3, de l'anime DMC aussi, de loveless et les final fantasy en général.

N'aime pas:Les homophobes, les boulets, les racistes, les gens qui comprennent rien à la vie, les gens qui se plaignent tout le temps (je sais, moi aussi j'me plains tout le temps ! xD ).

Origine: Je suis ce que je suis. (haaaa vous étiez spur que j'avais pas le le réglement heiiin ? Mouahahahaha ! ! ! *SBAAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Overdoz

Overdoz


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Site de graph préféré : Heu...je sais pas ... alors....hum....Kawai Goodies ? XD
Date d'inscription : 03/01/2008

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:32

Bienvenue à toi Métaleuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia


Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2008

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:40

Encore une yaoïste *se comprend* !
Yokoso Fuu
Revenir en haut Aller en bas
Maryweather

Maryweather


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:43

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan

Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Site de graph préféré : Aucun en particulier. Peut être Asiiagraph.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:45

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynth

Cynth


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuu-chan

Fuu-chan


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Site de graph préféré : Aucun en particulier. Peut être Asiiagraph.
Date d'inscription : 03/01/2008

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Miciii pour l'accueil ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Fondatrice
Ivy


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/12/2007

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:26

Bienviendue sur Cherry Soul Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-soul.niceboard.biz
Hime

Hime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:46

*vitee !!* *arrive ésouffler*
Watashi wo tooshite kudasai

Yokoso !!

Bon je sais chui folle mais bon c'est comme sa :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Fondatrice
Izumi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 98
Date d'inscription : 30/12/2007

Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:54

Bienvenue à toi et amuse-toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Empty
MessageSujet: Re: Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...   Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuu-chan est arrivée sans s'presser....lalalala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuu-chan's art
» [Fuu-chan] Dreamer's world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Soul :: » Carte d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser