Cherry Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 | Sunflower.Presentation |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunflower

Sunflower


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

| Sunflower.Presentation | Empty
MessageSujet: | Sunflower.Presentation |   | Sunflower.Presentation | Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:30

Me voici, me voilà, voici Flora
fait la belle et se prend un projectile non-identifié dans la face.
Aïe,... okay, j'me tire =>[]

Prénom: Flora [beurk]
Pseudo: Sunflower [youhou]
Age: 15 balais [<.<]
Date de naissance: 08 Août [déchire de la balle]
Signe Astrologique/chinois: Lion/Singe [hehe, ça gère 8]
Qualité/Défault:

Waw, j'ai tellement de qualités que #SBAF#... hum, sympathique [enfin, il me semble], très attachée aux gens qui m'entourent [donc pas à n'importe qui ;P], à l'écoute (24H/24 et 7j/7) des autres [50 euros de l'heure **], très têtue [ce qui veut dire en fait que même si j'ai tord, il faut que j'aie raison, parce que sinon, ça pète 'v'], assez extravertie [j'ai l'esprit ouvert quoi. Bon bien sûr, je ne me mettrais pas à faire un sport de malade pour vos beaux yeux, même si j'suis une déesse accomplie <3] et enfin j'suis plutôt bosseuse [j'aime bien qu'un truc soit parfait lorsque je le fait 8].

Pour ce qui est des défauts, hum, je suis plutôt boulet quelques fois [il m'arrive de me prendre la honte et de me sentir seule parfois, dans la vrai vie comme sur les fo'], je suis pas prêteuse pour un sou [enfin, ça dépnd avec qui, si il est question de prête à quelqu'un que j'adore, c'est no problem, mais mon frêre par exemple c'est "va crever" °w°]. Je suis parfois no-life [il m'arrive de trainer des heures sur mon ordi sans rien y faire. Heureusement qu'il n'y a pas que moi]. Bref, j'en ai trop dit. =DDD

Aime:

Pour commencer, je dirais que j'aime beaucoup les mangas, surtout Sailor Moon. Rgo, je n'en reviens pas la manière dont je replonge en enfance rien qu'en lisant un des tomes ou en matant les épisodes sur Daily motion. ** cela dis, je cherche une team pour faire [voix off dit : Taggle]. Ensuite, pour continuer dans la télé, j'aime assez les séries jeunesses. Comment ne pas citer le téléfilm High School Musical par exemple *hihi*. 'fin bon, j'aime beaucoup la télé [et les clips aussi] #SBAM#

Ensuite, j'adore les animaux. Les chiens et les dauphins sont mes préférés. Beaux, gentils comme tous et en plus super classes, que demande le peuple ? Youhou, je rêve de nager avec des dauphins TT. Pour finir, parce que sinon je vais faire deux posts de présentation, je love totalement le graphisme, c'est une véritable passion (vive toshop les gars !).

N'aime pas:

Les gros boulets par exemple. Surtout ceux qui font semblant de ne pas comprendre quelque chose alors que c'est super clair *è0é* [et ceux qui écrivent en SMS tout le temps, je les tuerai =>[]. Bref --_--". Ensuite, j'aime pas les no-life, c'est vraiment insupportable. Quand on voit que certains passent des journées entières connéctés pour X ou X raisons, je les tuerais presque. Vous voyez le truc.

J'aime pas les oranges*beurk*. Bon, okay, ça n'a rien avoir avec la phrase d'avant mais toujours est-il que je déteste les oranges, et tout ce qui va avec d'ailleurs [clémentine, pamplemousse, citron]... *dégueu* :S

~

Origine: Je suis ce que je suis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cynth

Cynth


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

| Sunflower.Presentation | Empty
MessageSujet: Re: | Sunflower.Presentation |   | Sunflower.Presentation | Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:39

Oh, moi s'aimeuh les oranges xD

Si nan j'suis un boulet T______T xD

Bienvenue à toi ^^ Petit fourire
Revenir en haut Aller en bas
Hime

Hime


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

| Sunflower.Presentation | Empty
MessageSujet: Re: | Sunflower.Presentation |   | Sunflower.Presentation | Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:17

Hohohohohohohoh
Bonjour les enfants xDD
Nan j'déconne!

Bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Sunflower.Presentation | Empty
MessageSujet: Re: | Sunflower.Presentation |   | Sunflower.Presentation | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Sunflower.Presentation |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cherry Soul :: » Carte d'identité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser